Sortir de la grotte

15/07/2021

Sortir de la grotte, cesser le repli et la non-expression.

Sortir de la matrice.

Naître à soi une nouvelle fois au plus proche de notre nature.

RenÊtre à notre Nature, comme ce groupe de mots prend tout son sens ces temps-ci. Je vis cette période comme une invitation à naître encore, à Être dans ce monde, à laisser descendre une vibration plus haute, un appel à l'incarner, la manifester. J'ai la vision de cette période comme une naissance en cours pour l'humanité entière. Voyez comme la période actuelle ressemble à la phase de contractions qui précède l'arrivée du nouveau-né. 

Pour quelle raison les contractions ont lieu ?

Tout simplement parce que les conditions de vie ne sont plus possibles dans le ventre de la mère au-delà de 9 mois. Le cocon qui a permis cette gestation dans un environnement confortable et favorable, devient l'endroit où la Vie pourrait arrêter de circuler si le processus de naissance ne s'enclenchait pas. L'évolution et la poursuite de la vie passent obligatoirement par ce passage qu'est la naissance. L'humanité et la terre en sont arrivées à ce point, l'intelligence et la magie de la Vie sont à l'oeuvre. La Vie invite l'humanité entière à renaître, à retrouver sa vibration originelle en se délestant de tout ce qui entrave la force de Vie.

Elle nous invite dés aujourd'hui à incarner la plus haute vibration qui soit, à manifester notre plus haut potentiel. Pour moi, les seules questions à se poser sont :

Qu'est-ce qui me met vraiment en vie ?

Qu'est-ce qui fait pétiller chaque cellule de ce corps ?

Qu'est-ce qui accélère les battements de mon coeur ?

Qu'est-ce qui appelle, pousse, vibre la Joie en moi, en toi, en nous ?

La Joie et l'énergie de Vie devraient être nos seules références, notre Nord sur nos boussoles qui nous indiquent la direction, le sens.